Michael Juret est le fondateur du groupe immobilier Carréneuf et le président du club de hockey sur glace les Ducs d’Angers. Carréneuf est une agence immobilière qui a été créée en 2001 sous le nom de Groupe F49. Grâce à son développement au fil des années, Carréneuf s’est positionné comme l’une des références sur le secteur de l’immobilier neuf dans tout le Grand Ouest.

Carréneuf accompagne ses clients dans leurs projets immobiliers : construction, achat, etc. L’agence propose quatre services : Carréneuf promotion, Carréneuf maitrise d’œuvre, Carréneuf construction et Carréneuf architecture.

Ancrée dans la modernité l’agence immobilière créée par Michael Juret dispose d’un espace physique unique en France où les clients peuvent se retrouver pour concevoir et visualiser leur projet d’accession à la propriété. L’Immo neuf Store se situe à Angers à l’angle de la rue des Lices et de la rue Saint-Aubin (2 rue des Lices / 26 rue Saint-Aubin). Il est ouvert du mardi au samedi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

Les clients peuvent ainsi profiter des possibilités offertes par les nouvelles technologies. Dès leur entrée dans la boutique, ils peuvent profiter de quatre espaces digitalisés. Le premier dispose d’une grande table tactile permettant de visualiser les terrains ; le deuxième est dédié à l’architecture de leur future maison ; le troisième permet aux clients de visiter une maison témoin grâce à un casque de réalité virtuelle et le quatrième espace est dédié à la création sur mesure de leur futur logement grâce au configurateur 3D Carréneuf.

Pour Michael Juret, il était primordial d’inscrire sa société immobilière dans la modernité afin d’offrir un conseil premium ainsi qu’un lieu d’expérience et d’expertise aux clients.