Acheter une maison qui n’est pas à vendre – Ce que vous devez savoirPouvez-vous acheter une maison qui n’est pas à vendre ? C’est arrivé à tout le monde à un moment ou à un autre. Vous traversez une zone lorsque vous voyez une propriété, une maison parfaite, dans laquelle vous aimeriez vivre.
Le seul problème, c’est qu’il n’y a pas d’enseigne à vendre, pas d’inscription sur MLS. La personne qui vit dans la maison ne vend pas actuellement – et n’a peut-être pas l’intention de vendre. Donc la question est, pouvez-vous encore essayer d’acheter la maison ?
La réponse courte est : « Oui. » Mais essayer d’acheter une maison qui n’est pas sur le marché est compliqué, et il n’y a aucun moyen de savoir à quel point vous aurez du succès. Bien que le propriétaire puisse être intéressé à vendre, il pourrait aussi avoir l’intention de garder la maison dans la famille pendant des générations.
Vous devrez faire preuve de prudence et prendre les mesures qui s’imposent pour vous assurer que les chances que vous avez d’acheter la maison ne sont pas réduites à néant par des faux pas.
Poursuivez votre lecture pour obtenir des conseils sur la façon de trouver une maison qui n’est pas à vendre.
L’achat d’une maison hors marché peut être une option lorsque vous êtes dans un marché de vendeur serré, qu’il s’agisse d’un marché d’acheteur ou d’un marché de vendeur, vous pouvez toujours essayer d’acheter une maison hors marché. Mais les acheteurs se retrouvent souvent à considérer des maisons hors marché lorsqu’ils n’ont pas réussi à obtenir les maisons qu’ils voulaient en raison d’un marché serré pour les vendeurs.
Vous avez peut-être fait plusieurs offres et vous avez été surenchéri à chaque fois. Après suffisamment de pertes, l’idée d’approcher une maison attrayante et de faire une offre, même si elle n’est pas à vendre, peut sembler attrayante.
Si vous n’arrivez pas à acheter une maison dans la région désirée en raison d’une vive concurrence, une maison hors marché pourrait être l’occasion que vous attendiez.
Alors, comment s’y prendre pour acheter une maison qui n’est pas à vendre ?
Demandez à votre agent immobilier de vérifier les inscriptions annulées, expirées, retirées et à venir dans MLS.une des meilleures façons de trouver des propriétés qui ne sont pas actuellement en vente est de faire vérifier le MLS par votre agent. Il y a différents statuts de propriété dans MLS en plus de ce qui est actuellement en vente. Il s’agit notamment d’annulés, expirés, retirés, et à venir bientôt.

* Annulations d’inscriptions – une annonce annulée est quand un propriétaire a retiré sa maison du marché et a annulé le contrat immobilier avec son agent immobilier. Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles cela s’est produit. Une des raisons possibles est que le vendeur a congédié l’agent immobilier. Dans ce cas, la maison pourrait être remise sur la liste dans un proche avenir avec quelqu’un d’autre.
* Annonces expirées – une annonce expirée est un vendeur qui a tenté de vendre sa propriété mais qui n’a eu aucun succès. La durée du contrat entre l’agent immobilier et le vendeur est terminée. Très souvent, les inscriptions expirées finissent par devenir des propriétés qui reviennent sur le marché.
* Annonces retirées – une annonce retirée est une maison qui a été retirée du marché et du service d’annonces multiples par le vendeur, mais le contrat immobilier est toujours en vigueur et en vigueur. Dans le cas d’une annonce retirée, l’agent de l’acheteur pourrait communiquer avec l’agent inscripteur pour voir s’il y a une chance que le propriétaire veuille encore vendre.
* Les inscriptions à venir – dans de nombreuses régions du pays, le statut de maison à vendre à venir est relativement nouveau. Avec des inscriptions à venir, la propriété sera bientôt sur le marché. Différents babillards à inscriptions multiples ont des règles sur la durée pendant laquelle il peut être affiché dans MLS avant de pouvoir être consulté par les acheteurs potentiels. Il est également possible que vous puissiez voir un panneau immobilier qui dit, « à venir bientôt ». En tant qu’acheteur, il est essentiel que vous ne vous adressiez pas directement à l’agent inscripteur pour créer une situation de double agence. Assurez-vous d’avoir votre propre agent d’acheteur. Demandez à votre agent immobilier d’écrire des lettres à des propriétaires potentiels… Avez-vous un agent d’acheteur exceptionnel qui fera un effort supplémentaire pour vous ? L’un des moyens éprouvés pour trouver un vendeur dont la maison n’est pas sur le marché, mais il est potentiellement prêt à vendre, est de leur écrire une lettre.
Au fil des ans, des tonnes d’agents immobiliers ont écrit des lettres aux propriétaires pour leurs clients. Peut-être avez-vous identifié un quartier en particulier que vous aimez ? Il n’est pas rare du tout de mettre votre agent immobilier au travail en sondant ce quartier.
La lettre qu’ils écriraient est simple et précise. Il indiquerait qu’ils ont un client (vous) qui a attendu qu’une maison devienne à vendre dans la région et s’il y a un intérêt à vendre.
La note doit donner une idée claire de votre calendrier et de votre capacité financière d’achat. Qui sait, vous pourriez avoir de la chance et trouver que le timing était parfait. De nombreux propriétaires songent à vendre. Recevoir une lettre par la poste peut potentiellement allumer un feu en dessous d’eux.
Peut-être le propriétaire aimerait-il éviter d’avoir sa maison sur le marché et d’avoir tout le trafic piétonnier qui passe par là. Pour un vendeur, faire une vente privée comme celle-ci pourrait être très avantageux.
Sachez que certains vendeurs seront immunisés contre l’envoi d’une lettre. Il est possible qu’ils aient déjà pu être bombardés par des sociétés de type investisseur telles que « We Buy Ugly Houses » et d’autres comme elles. C’est une pratique courante pour les investisseurs immobiliers d’envoyer des publipostages de masse aux propriétaires qui pourraient envisager de vendre leur maison.
Demandez à vos amis et à votre famille s’ils connaissent quelqu’un qui va vendre, et une autre ressource pour essayer de trouver une maison qui n’est pas à vendre, ce sont les amis et la famille. Les gens adorent parler d’immobilier. Il n’est pas rare du tout que les gens qui songent à vendre fassent savoir à leurs voisins, amis et parents à l’avance.
Demandez aux autres de faire le travail pour vous en gardant leurs oreilles au sol.
Utilisez Facebook comme une ressource.Facebook peut être utile pour beaucoup de choses. L’un d’eux suit les ragots locaux. Une partie de ces ragots peut inclure des gens qui vont vendre leur propriété. Il n’est pas rare du tout que les gens essaient de vendre leur maison pour la vendre par le propriétaire avant de s’adresser à un agent.
Assez souvent, Facebook sera une plateforme utilisée par FSBO pour faire passer le mot.
Aller à Zillow – Certains propriétaires sont assez intéressés à vendre qu’ils ont mis des offres de rêve. une autre avenue potentielle pour trouver des propriétaires potentiels qui pourraient être prêts à vendre mais ne sont pas encore énumérés à vendre est le site immobilier en ligne connu sous le nom de Zillow.
Même si un propriétaire n’essaie pas activement de vendre sa maison, il peut être intéressé à voir quel genre d’argent il peut faire avec sa maison. C’est pourquoi des sites comme Zillow offrent une option « Make Me Move », où les propriétaires peuvent fixer un prix d’offre de rêve pour les acheteurs comme vous qui voient leur maison et veulent vraiment l’acheter.
Le prix de l’offre de rêve est susceptible d’être élevé, alors ne vous attendez pas à ce qu’il soit un prix autocollant qui vous rendra heureux. Cependant, vous n’avez pas nécessairement à payer le prix rêvé pour obtenir la maison.
En fixant un prix pour me faire bouger, le propriétaire démontre qu’il a un certain intérêt à vendre, et c’est quelque chose que vous pouvez prendre à cœur. Bien qu’il n’y ait aucune garantie qu’ils accepteront votre offre, au moins ils ont déjà indiqué qu’ils envisagent de vendre.
Tandis que Zillow a une excellente plateforme pour regarder les maisons et quelques concepts excitants comme me faire bouger, mais ils ont aussi quelques inconvénients aussi. Un couple de problèmes avec le site que les agents immobiliers traitent tout le temps sont des maisons affichées à la vente qui ne sont pas sur le marché et des estimations inexactes de la valeur de la maison.
En ce qui concerne les maisons mises en vente qui ne sont pas vraiment sur le marché, Zillow affiche les maisons pré-foreclosure fournies par RealtyTrac. Il s’agit de propriétés où les propriétaires n’ont pas effectué leurs versements hypothécaires. Ce ne sont pas vraiment des maisons à vendre. Cela est extrêmement trompeur pour les consommateurs. La grande majorité de ces maisons ne sont jamais sur le marché. Le plus souvent, le propriétaire se met à jour avec son prêt hypothécaire.
L’un des aspects les plus difficiles d’essayer d’acheter une maison hors marché est de déterminer quel type d’offre vous voulez faire. Vous ne voulez évidemment pas offrir plus que nécessaire, mais vous ne voulez pas non plus faire une offre qui ne fera pas bonne impression sur le propriétaire de la maison. Mais quand on y pense maintenant, la seule chose que l’on sait de la maison, c’est ce que l’on voit en passant devant elle.
L’étonnante maison que vous voyez de l’extérieur pourrait cacher des éléments désagréables à l’intérieur, comme de la moisissure noire dans la salle de bain du rez-de-chaussée ou des planchers pourris à cause d’une fuite d’eau. Idéalement, vous voulez que votre offre tienne compte de la valeur réelle de la maison, ce qui signifie que vous devez faire des recherches.
Il se peut que la maison ait déjà été inscrite à la cote et qu’elle ait été retirée du marché. La recherche peut vous montrer quand la maison a été vendue pour la dernière fois lorsqu’elle a été mise sur le marché, et plus encore. Évidemment, il sera difficile de mener cette recherche si vous ne l’avez jamais faite auparavant – c’est pourquoi un agent immobilier peut vous être si utile.
Les différentes étapes requises pour acheter une maison hors marché peuvent être beaucoup plus faciles à suivre, surtout si vous le faites tout seul. C’est pourquoi il est recommandé de travailler avec un agent expérimenté dans votre région lorsque vous essayez d’acheter une maison hors marché.
L’agent peut vous aider dans de nombreuses tâches, comme la recherche de la maison, l’approche du propriétaire actuel avec une offre, les négociations, la documentation, trouver un prêteur, et plus encore.
Gardez à l’esprit que l’achat d’une maison qui n’est pas officiellement sur le marché pourrait ne pas avoir certains des documents typiques qu’un vendeur remplirait dans une vente traditionnelle.
Par exemple, le propriétaire pourrait ne pas avoir rempli la déclaration du vendeur s’il s’agit d’une propriété hors marché. Il est encore plus important de s’assurer que vous faites preuve de diligence raisonnable dans l’achat de votre maison. Si vous avez un agent d’acheteur exceptionnel, cela fera partie de son travail.
Les meilleurs agents d’achat prennent leur travail au sérieux et ne sont pas seulement un chauffeur glorieux. Ils font partie intégrante de votre équipe d’acheteurs de maison ! N’accepte pas la sucette à saveur de caca.
Yousuck GIFs inutiles de Yousuck GIFs Yousuck
Imaginez que vous vivez dans une maison que vous aimez et qu’un étranger s’approche de vous et vous propose de l’acheter. Si vous aimez votre maison et que vous n’avez pas l’intention de déménager, vous êtes susceptible de dire à l’étranger de partir en randonnée à moins qu’il ne soit prêt à vous offrir un montant d’argent ridicule.
Il faudrait qu’il suffise que vous soyez stupide de dire non, alors vous seriez probablement ennuyé d’avoir à discuter de la perspective de vendre la propriété en premier lieu.
Le propriétaire de la maison que vous voulez acheter est susceptible de ressentir quelque chose de semblable. Ce n’est pas garanti – vous aurez peut-être la chance d’approcher la bonne personne au bon moment avec la bonne offre – mais vous devez vous attendre à être rejeté lorsque vous appelez quelqu’un à froid pour lui demander son logement.
L’un des avantages d’être représenté par un agent, c’est qu’il est plus facile de ne pas se sentir personnellement concerné par de tels rejets. Au lieu d’approcher maladroitement un étranger pour lui demander si vous pouvez acheter sa maison, vous prenez les voies officielles par l’entremise d’un agent autorisé et faites une offre commerciale.
Si cette offre est refusée, vous pouvez la mettre sur le compte des affaires.
Faites dépendre votre offre d’une inspection de la maison, il est crucial que vous évitez de faire une offre que vous regretterez plus tard. La propriété qui vous enthousiasme tant peut sembler parfaite du point de vue d’un profane. Mais si vous faites une offre qui est ensuite acceptée en fonction de vos perceptions, vous pourriez découvrir plus tard que vous avez acheté un citron.
Dans un marché de vendeur fort où l’inventaire est limité, beaucoup d’acheteurs sont tentés de renoncer à l’inspection de leur maison. Dans un pourcentage important de cas, cela pourrait être une énorme erreur.
Il est préférable de subordonner votre offre à une inspection de la maison afin que vous puissiez modifier les conditions si l’inspection révèle quelque chose de très préoccupant.
Dernières réflexionsTenter d’acheter une maison qui n’est plus sur le marché n’est pas facile, mais cela peut se faire. Profitez des connaissances et de l’expertise de votre agent immobilier pour vous assurer de bien faire les choses du premier coup.
Autres références utiles pour l’achat d’une maison

* Qu’est-ce que cela signifie d’ouvrir un entiercement – voir une explication détaillée pour savoir exactement ce qu’implique le processus d’ouverture d’un entiercement.
* Comment savoir si le prix d’une propriété de luxe est trop élevé – comprendre comment vous pouvez savoir si le prix d’une maison de luxe est plus élevé qu’il ne devrait l’être.
* Pourquoi il est essentiel d’avoir un agent immobilier dans votre coin – apprenez toutes les raisons essentielles pour lesquelles il est si logique de travailler avec un agent immobilier lorsque vous achetez une maison.
* Pourquoi l’achat d’une maison de l’agent inscripteur est une énorme erreur – apprendre pourquoi aller directement à l’agent immobilier du vendeur n’est pas une sage décision. Utilisez ces références d’autres professionnels de l’immobilier pour prendre les meilleures décisions financières lors de votre prochain achat et vente.

—————