Qu’elles soient d’origine naturelle ou industrielle, les ondes nous entourent littéralement. Certaines d’entre elles sont particulièrement nocives et peuvent avoir d’importantes conséquences sur le bien-être et la santé de l’homme mais aussi de tous les êtres vivants. Il est toutefois possible de les détecter et surtout de les éradiquer, notamment grâce à la géopractie et à la géobiologie.

La géopractie pour détecter les ondes nocives au sein d’une habitation

géopractie

Certains endroits sont particulièrement chargés en ondes nocives, notamment au sein des habitations. Elles peuvent alors entraîner des troubles ou des maladies au niveau physique et psychique. Il faut en effet savoir que selon le type d’ondes, l’impact peut être uniquement mental provoquant une forte fragilité émotionnelle. Les signes peuvent alors être presque invisibles, sans parvenir à en déterminer la cause.

En faisant appel à la geopractie, il est alors possible de réaliser un bilan grâce à l’intervention d’un spécialiste qui analysera l’habitation ainsi que son terrain. Il sera à même de détecter les zones perturbées grâce à ses outils mais aussi grâce à certains indices (failles, fissures, moisissures…) ainsi qu’avec les caractéristiques propres aux habitants (agressivité, troubles du sommeil, tristesse, angoisse…). Il va ensuite pouvoir déterminer le niveau d’impact du champ électromagnétique et son influence nocive.

Les solutions à initier pour ne plus souffrir des ondes

Une fois son analysé effectuée, le spécialiste en geopractie va tout mettre en œuvre pour éradiquer ces nuisances. Il peut pour cela installer des tiges métalliques, des plaques de métal, des menhirs… Les solutions sont multiples et adaptées à chaque configuration.

Toutefois, il n’est pas nécessaire d’utiliser plusieurs dispositifs, un seul suffit dans la majorité des cas. C’est le spécialiste qui saura la solution à appliquer pour avoir des résultats optimaux. Il va également apporter ses conseils et recommandations quant à l’aménagement des lieux afin de privilégier les zones dites « neutres » (comme par exemple pour installer un lit).