Situé sur la place Christophe Colomb à Montpellier, le restaurant de l’Arbre Blanc de Sou Fujimoto ne cesse de créer curiosité et sentiment du merveilleux chez tous ceux qui y viennent. Retour sur l’histoire de ce projet mythiquement novateur et sur les raisons de son plébiscite auprès de sa clientèle.

Un projet avant-gardiste plébiscité par les opinions des professionnels et des particuliers

Lancé en 2019, l’Arbre blanc de Montpellier est un programme de constructions, de logements, d’une galerie d’arts, d’un restaurant et d’un bar panoramiques situés sur la superbe superficie de 10 225 m2. Si la singularité du projet, alors même qu’il en est encore à l’étape de conception, suscite l’admiration et l’émerveillement, le restaurant suscite l’engouement et l’affluence une fois qu’il sera construit avec de nombreuses opinions positives (sacré plus bel immeuble…).

Des avis exceptionnels pour l’Arbre Blanc (fiche Google my business)

Partout sur Internet, les avis sur le restaurant de l’Arbre Blanc de Montpellier sont des plus positifs. Avec un accueil très chaleureux, le service se chargeant du restaurant s’attèle à ce que les clients se sentent à leur aise.  À un prix abordable, les repas sont bien cuisinés et la présentation est bien élaborée. Le goût exceptionnel de la nourriture additionné à la gentillesse et le sens de l’humour du service est un grand plus expliquant le succès de cet établissement. Construit luxueusement, le restaurant dispose d’un cadre très beau et propice à des dîners calmes et intimistes.

La célébration des anniversaires ne constitue nullement d’inconvénients avec un éventail varié de vins pour l’occasion. La construction architecturale un poil vertigineuse permet cependant d’avoir une vue superbe des environs grâce au roof top. Les clients pourront également goûter une diversité de cocktails et de plats. Remarquons également que le service du restaurant de l’Arbre Blanc met à la disposition des clients des plaids dans lesquels ils peuvent s’envelopper en cas de hausses de températures.