Les hypothèques d’AC et de FHA ont des conditions minimales exigéesEst-ce que vous savez que les maisons que vous envisagez pourraient ne pas être acceptables pour certains prêteurs ? C’est la vérité. Les programmes de prêts spéciaux comme les prêts de la Federal Housing Administration (FHA) et les prêts de la Veterans Administration (VA) sont excellents pour ceux qui peuvent en profiter, mais il y a certaines exigences de réparation pour ces programmes.
Les acheteurs et les vendeurs doivent être conscients de ces exigences de condition s’ils ont affaire à des prêts FHA ou VA.
Si vous êtes un acheteur à la recherche d’un prêt FHA ou VA, vous devez trouver une maison qui répond aux exigences du programme que vous utilisez – ou trouver un moyen pour que les réparations soient faites avant la vente – pour obtenir le prêt. Si vous êtes un vendeur, vous voulez être au courant des exigences de réparation de ces programmes de prêts au cas où vous devriez vendre à un acheteur obtenant un tel prêt.
Les taux avantageux et les options de prêt améliorées offerts par ces prêts sont rendus possibles parce que la FHA ou l’AV garantit le prêt. Ils veulent s’assurer que la maison qu’ils aident à acheter est revendable au cas où l’emprunteur ne rembourserait pas le prêt, de sorte qu’ils ne feront pas d’exceptions pour les réparations qu’ils considèrent comme une nécessité. En fin de compte, les réparations doivent être terminées avant la vente pour que le prêt soit approuvé.
Il ya des avantages à un prêt VA ou prêt FHA que l’acheteur pourrait ne pas vouloir passer à côté juste parce qu’ils ont besoin de faire quelques réparations. En fait, les prêts FHA et VA sont deux des programmes hypothécaires les plus populaires parmi les acheteurs d’une première maison.
Si vous songez à utiliser l’un de ces programmes hypothécaires, voici ce dont le prêteur aura besoin pour approuver le prêt. Il y aura des exigences de pièce différentes pour chaque catégorie de prêt.
Ces programmes de prêts ne précisent pas si l’acheteur ou le vendeur doit effectuer les réparations. Souvent, l’acheteur demandera au vendeur d’effectuer les réparations – après tout, le vendeur est le propriétaire de la maison et on s’attendrait généralement à ce qu’il effectue des réparations pour rendre la maison habitable et souhaitable pour les acheteurs. Mais ce n’est pas toujours le cas. Parfois, les acheteurs seront motivés à faire les réparations pour obtenir le prêt dont ils ont besoin et la maison qu’ils veulent.
Parfois, certaines questions sont plutôt grises. Par exemple, l’un des problèmes courants qui se posent avec les propriétés VA et FHA est l’absence d’écaillage ou de peinture écaillée. Pour un prêt conventionnel ayant une maison qui a besoin d’un travail de peinture n’est pas un problème. Bien sûr, un acheteur peut le voir avant de faire une offre. Les acheteurs peuvent et doivent peindre la maison à un moment donné dans l’avenir.
Là où cela peut devenir litigieux, c’est lorsqu’un prêteur dit que certaines parties de la maison ont besoin d’être réparées. Du point de vue des vendeurs, il est facile de comprendre pourquoi ils ne voudraient pas faire des réparations insignifiantes à la peinture écaillée ou écaillée alors qu’on ne s’attend normalement pas à ce qu’ils le fassent.
En fin de compte, l’acheteur et le vendeur devront déterminer qui devrait être responsable des réparations. L’offre d’achat doit préciser les attentes de l’acheteur en ce qui concerne les réparations nécessaires pour répondre aux exigences du prêt. Un agent immobilier exceptionnel établira également des attentes avec ses clients respectifs lorsqu’il s’occupera d’hypothèques FHA et VA.
Les vendeurs doivent examiner attentivement l’offre d’achat, en particulier s’il s’agit d’un acheteur FHA ou VA, pour déterminer si les demandes de réparation sont équitables et tolérables pour le vendeur. Les réparations peuvent être limitées par une limite de dépenses fixée par l’acheteur ou le vendeur.
Il est possible que l’acheteur demande au vendeur l’autorisation d’effectuer des réparations pour satisfaire aux exigences du prêt. Tant que le vendeur est à l’aise avec le plan, il ou elle peut accepter d’aller de l’avant avec les réparations pour éventuellement conclure l’affaire.
Les acheteurs devraient prendre soin de déterminer si les réparations qu’ils envisagent d’effectuer valent la peine d’investir. Il pourrait en coûter beaucoup d’argent pour rendre certaines maisons conformes aux normes du programme de prêts.
Les vendeurs doivent savoir que certains acheteurs peuvent passer d’un prêt conventionnel à un prêt FHA ou VA au milieu de la transaction. Si cela se produit, il est essentiel d’examiner attentivement l’accord pour voir s’il a encore du sens une fois que le respect des exigences en matière de prêt est dit et fait.
Quelle est la base de la condition de propriété avec les prêts FHA et VA ? lors de l’octroi d’un prêt avec un prêt FHA ou VA, il y aura des normes minimales de propriété que ces institutions gouvernementales accepteront. Selon le U.S. Department of Housing and Urban Development (HUD), la FHA exige que toute propriété financée par l’un de ses produits de prêt respecte les normes minimales suivantes :

* Sécurité : La maison doit protéger la santé et la sécurité des résidents.
*Sécurité : La maison doit protéger la sécurité de la propriété.
*Solidité : La propriété ne devrait pas avoir de déficiences physiques ou de conditions affectant son intégrité structurelle.ci-dessous est une comptabilité détaillée des exigences de l’état de la propriété pour les prêts FHA et VA :
Exigences de réparation FHA pour une maison

* Ajouts non autorisés – Les ajouts qui ne sont pas conformes au code sont souvent signalés dans les prêts FHA, mais pas toujours.
* Les garages qui ont été construits pour fournir une surface habitable supplémentaire peuvent ne pas répondre aux exigences de la FHA.
* Peinture écaillée qui présente un risque de plomb – Habituellement sur les maisons construites avant 1978. Voici un guide sur la loi fédérale sur la peinture au plomb.
* Des gouttières endommagées et des descentes pluviales non peintes
* Dépendances pourries et à démolir
* Portes extérieures défectueuses
* Boîtes de dérivation non couvertes et câblage exposé
* Problèmes majeurs de plomberie et fuites
* les systèmes de CVC qui ne sont pas opérationnels
* Problèmes majeurs de toiture – y compris les fuites de toitures, la composition par tremblement de terre, les toitures défectueuses et les toitures qui devraient se briser d’ici trois ans.
* Infestations de ravageurs visibles et actives
* Porches avec colonnes de support en décomposition
* Appareils électroménagers manquants dont on peut raisonnablement s’attendre à ce qu’ils soient vendus avec une maison, comme une cuisinière.
* Les chambres à coucher qui ne répondent pas aux normes minimales de sécurité, y compris celles dont les fenêtres sont trop petites pour pouvoir sortir ou celles dont les barreaux ne s’ouvrent pas pour permettre à quelqu’un d’utiliser la fenêtre comme issue. Voir le guide complet de la définition d’une chambre à coucher.
* Défauts de fondation
* Défauts structurels
* Sous-sols ayant des problèmes d’eau, comme des fuites ou de l’eau stagnante.
* De l’eau stagnante présente dans le vide sanitaire ou la preuve que de l’eau s’accumule parfois dans le vide sanitaire.
* Les appareils ménagers qui ne fonctionnent pas, comme un robinet ou un poêle brisé.
* Piscines non opérationnelles, y compris les piscines vides, les piscines qui n’ont pas de pompe en état de fonctionnement et les piscines qui ont été abandonnées et qui contiennent des eaux stagnantes.
* Écrans de fenêtre avec déchirures et déchirures visibles
* Chauffe-eau qui n’ont pas de soupape de sûreté de pression de fonctionnement
* Clôture cassée, inclinée ou endommagée de toute autre façon de sorte qu’elle ne soit pas fonctionnelleA Exigences de réparation pour une maison

* Accès à la voie publique – la maison doit être accessible à partir d’une voie publique et la route doit avoir une surface praticable par tous les temps. L’accès à un chemin privé nécessite une servitude
* Les murs doivent être accessibles à des fins d’entretien.
* La maison doit être disponible sans avoir besoin de passer par une autre maison, comme si vous deviez passer par un appartement pour atteindre un autre appartement.
* Les cours de triage doivent être accessibles sans qu’il soit nécessaire d’entrer illégalement dans la cour ou l’unité d’une autre partie.
* Peinture endommagée qui pourrait contenir du plomb, ce qui signifie généralement de la peinture sur les maisons construites avant 1978.
* Les services publics doivent être des unités environnantes indépendantes, y compris l’électricité, le gaz naturel, les égouts ou les fosses septiques et l’eau courante.
* La maison doit servir de résidence principale à l’acheteur et ne doit pas être utilisée comme bien de location.
* La maison doit être suffisamment chauffée pour assurer la sécurité et le confort. Les maisons dont le poêle à bois est la principale source de chaleur doivent également être dotées d’un système de chauffage secondaire capable de chauffer l’air à 50 degrés et de faire circuler cet air dans la tuyauterie.
* L’eau douce et salubre doit être disponible à la maison, fiable et désinfectée.
* Tous les endroits nécessitant une ventilation pour des raisons de sécurité, y compris les sous-sols et les greniers, doivent être munis d’une telle ventilation.
* La maison doit être confortablement habitable, ce qui signifie avoir assez d’espace pour que l’acheteur puisse vivre, manger, cuisiner et dormir.
* Défauts structurels
* Défauts de fondation
* Problèmes de plomberie, y compris de graves fuites de plomberie
* Bois pourri à l’extérieur de la maison
* Toute atteinte à la propriété qui rend la maison dangereuse ou insalubre.
* Problèmes de drainage qui provoquent l’accumulation d’eau dans la cour, l’entrée, les allées, etc. Sans aucun doute, avec les prêts gouvernementaux, les réparations les plus importantes sont les questions de santé et de sécurité ainsi que la solidité structurelle de la maison.
L’une des préoccupations qui se trouvent être à l’avant-garde de l’industrie immobilière est le travail qui a été fait dans une maison sans permis requis. Si vous achetez ou vendez une maison, il est essentiel de connaître les conséquences, qu’il s’agisse d’un prêt gouvernemental ou non.
Certaines villes et municipalités s’en prennent aux gens qui n’ont pas besoin de permis de construire. Dans certains cas extrêmes, ils vous feront arracher tout le travail que vous avez accompli. Pouvez-vous imaginer finir votre sous-sol pour vous faire dire que tout doit sortir ?

Les ajouts et les rénovations non autorisés ne sont pas toujours conformes aux codes du bâtiment en vigueur. Il est possible que la FHA exige que ces articles soient mis en conformité avec le code ou qu’elle ne tienne pas compte de ces structures dans la valeur du bien.
Lorsque vous achetez une maison et que vous utilisez un financement FHA ou VA, une évaluation de la propriété sera effectuée par un évaluateur agréé. Ces évaluateurs doivent être approuvés par la FHA ou l’AC parce qu’il s’agit de prêts gouvernementaux.
L’évaluateur doit suivre des normes plus strictes, comme vous pouvez le voir dans les détails ci-dessus sur les exigences relatives aux conditions de financement de l’AV et de l’AHF.
Avec les hypothèques FHA et VA, il ne suffit pas que la propriété réponde à tous les codes du bâtiment locaux et aux normes de santé et de sécurité. Les niveaux de condition de propriété sont fixés à un niveau plus élevé. Ces normes rigides visent à protéger le prêteur en cas de défaillance.
Ainsi, alors que l’objectif d’une évaluation avec un prêt conventionnel ne porte que sur la valeur marchande de la propriété, avec un prêt du gouvernement, il porte également sur l’état des propriétés. Voici un excellent guide sur ce qu’il faut savoir sur l’évaluation immobilière.
Négocier les réparations Avec FHA et VA LoansLorsque l’évaluateur remet au prêteur un rapport sur l’état de l’habitation, il remet à l’acheteur un avis de conformité. Cette lettre commémorera ce qui doit être fait sur la propriété pour la rendre conforme.
En fin de compte, si un problème constitue une menace pour la santé et la sécurité de l’occupant ou pour la structure elle-même, il sera très probablement marqué comme « sujet à réparation ». Il s’agit là d’un thème important qui est énoncé tout au long des lignes directrices pour l’instruction.
Il y a des années, c’était un vendeur qui était toujours tenu d’effectuer les réparations. Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’acheteur, le vendeur ou une combinaison des deux peut s’attaquer aux problèmes découverts lors de l’inspection de l’évaluateur.
Vous vous demandez peut-être comment procéder si l’acheteur et le vendeur se sont mis d’accord sur une conclusion rapide. Qu’arrive-t-il si vous ne pouvez pas embaucher un entrepreneur pour terminer le travail avant la date de clôture convenue ?
Parfois, dans les transactions immobilières, il peut y avoir des contraintes de temps. Ne désespérez pas, car il est possible d’avoir une convention d’entiercement. Le fait de traiter avec une clôture rapide ne vous empêche pas d’effectuer la transaction. Avec la retenue, le prêteur conservera une partie du produit de la vente jusqu’à ce que le travail soit terminé. L’acheteur peut terminer les travaux lui-même après la clôture.
Pour les prêts de la FHA, la limite d’entiercement pour la réparation des biens est de 35 000 $. De plus, les réparations doivent être amorcées dans les quatre-vingt-dix jours suivant la finalisation du prêt et achevées dans un délai d’un an.
Réflexions finalesLorsque vous achetez ou vendez une maison qui n’est pas en excellent état, il est crucial de comprendre les ramifications si vous allez utiliser FHA ou VA financement. Il est essentiel de maîtriser la situation avant de consacrer beaucoup de temps et d’argent à un accord qui ne fonctionnera pas. Le vendeur est-il prêt à coopérer financièrement ou par le biais de réparations ?
Vous devriez le savoir à l’avance avant de vous engager dans une transaction qui ne fonctionnera pas.
Autres ressources immobilières qui valent la peine d’être lues

* C’est d’obtenir une deuxième opinion sur une inspection de maison intelligente – tout comme n’importe quelle autre entreprise, les inspecteurs de maison sont humains et peuvent faire des erreurs. Vous ne devriez jamais accepter les conclusions d’un inspecteur en bâtiment comme étant de l’évangile.
* Ce qu’il faut savoir sur les coûts de clôture FHA – voir un guide détaillé sur tout ce que vous devez savoir sur les coûts de clôture avec un prêt FHA.
* Comparer un prêt FHA à un prêt conventionnel – une excellente comparaison entre un prêt FHA et une hypothèque conventionnelle. Utilisez ces ressources hypothécaires supplémentaires pour prendre des décisions éclairées lorsque vous achetez ou vendez une maison.

—————